Participation record au Méchoui annuel et une 5e année pour la Traversée!

La douce température estivale de 2018 nous a gâtés pour nos 2 célèbres événements annuels que sont le Méchoui et la Traversée du Lac Sauvage et qui se sont tenus le 1er septembre. TRAVERSÉE DU LAC SAUVAGE: Grâce aux grandes chaleurs de l’été, encore plus de nageur(se)s se sont donné rendez-vous pour profiter des eaux chaudes de notre beau lac. Le soleil et la bonne humeur étaient aussi au rendez-vous pour célébrer cette 5ème édition de la Traversée du Lac Sauvage ! Près d’une vingtaine de nageurs et tout autant de supporters, ambulanciers et paparazzi, de tous âges, se sont présentés au quai de départ le samedi matin. Bravo à tous les nageur(se)s, et Merci à tous ceux qui se sont déplacé(e)s pour les encourager (une mention toute particulière à Maryse et son épaulard !) et qui font maintenant de cette Traversée annuelle un incontournable de l’été ! Un Merci tout spécial à Pierre, Serge et Normand pour leur hébergement, à Sylvain pour son radeau de sauvetage ainsi qu’à Jean et Danielle pour les photos. On se dit donc « À l’an prochain ! »
Quelques heures plus tard, ce fût, à son tour, le MÉCHOUI ANNUEL qui fit tout un « hit »: une participation record de plus de 48 convives!! Nicole et Maurice nous ont chaleureusement accueillis sous un ciel étoilé et une température idéale «sans bébites» !  Grâce à leur générosité et l’enthousiasme de plusieurs bénévoles, résidents et amis du Lac Sauvage ont pu festoyer et échanger le temps d’une soirée tout simplement parfaite. Et que dire du talent de notre dévoué et légendaire chef, Michel Paradis ! Un pur délice, encore une fois ! Quel bonheur également de noter de nouveaux visages et de pouvoir faire plus ample connaissance lors de ces activités annuelles. Un immense merci à nos hôtes, notre chef culinaire et tous les bénévoles qui ont aidé pour faire de cette 9ème édition du Méchoui Annuel du Lac Sauvage un franc succès !
L’été 2019 verra la 10e édition du Méchoui annuel et, pour cette occasion, nous avons bien l’intention de souligner l’événement. Vous avez également des idées à ce sujet? Faites-nous en part par courriel à apelsauvage@gmail.com Allez, on remet ça cet été ! Luce Pellerin