Volume 33 / no 1

Mot de la présidente

Un texte de Lorraine Nobert

Bonjour à toutes et à tous

Cet été, nous avons pu nous réunir pour réaliser de belles activités, que ce soit la traversée à la nage du lac ou le «party» annuel de l’Association. Beaucoup de résidents ont mis la main à la pâte pour aider dans l’organisation de sorte que les évènements ont été un franc succès. La météo a aussi été de notre côté pour aider à rendre les activités encore plus agréables, bref une belle journée pleine de belles retrouvailles.

Il nous reste encore bien du beau temps pour profiter de notre environnement au lac et admirer la nature qui nous entoure. C’est aussi le temps des récoltes, que ce soit pour les produits de nos potagers ou ceux des différents marchés de notre région. 

Nous avons été épargnés des dégâts causés par les grands vents des tempêtes qui se sont produites dans les Laurentides. Il y a eu quand même un épisode de grêle qui a causé dommages sur les autos de certains résidents. En fin de compte, nous devons apprendre à nous adapter aux différentes situations en considérant que nous sommes quand même dans une belle région.

Nous allons continuer notre surveillance au niveau de différents enjeux, que ce soit pour la santé du lac, pour les projets du promoteur de Peakwatina ou pour les réducteurs de vitesse.

Je vous souhaite une belle fin d’été et espérons que dame nature continuera à nous rendre la vie agréable.